Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyclobalades
Publicité
cyclobalades

cyclobalades_3

Visiteurs
Depuis la création 341 037
Derniers commentaires
cyclobalades
30 mai 2015

M15_05_Trois ste Baume

vendredi 29 mai 2015 / Trois ste Baume

 138 borne19x27 / dénivelé+2170 m / 10% max / score 13*************

Marseille Est-Aubagne-Gémenos-Espigoulier-Auriol-st Zacharie-la Sambuc-Nans les Pins-Rougiers-Les Glacières-Rougiers-Nans les Pins-plan d'Aups-Coutronne-Espigoulier-Gémenos-Aubagne-Marseille Est

 

circuit esei

profil esei (2)

profil esei

 

circuit 3D veloviewer

 

Une sortie avec Bruno. Il avait le projet de faire les 6 montées possibles à la ste Baume. Bien sûr, le mien était plus modeste : j' en avais fait trois il y a 4 ans. Et avec 4 ans de plus, je voulais essayer de faire encore pareil. Afin de pouvoir rouler ensemble sur quelques portions de route, le circuit se prêtait à retrouver Bruno après qu' il ait fait une montée que je ne faisais pas.

Départ de Marseille, rendez vous à la Penne, puis Aubagne, Gémenos.

 

1_Espigoulier (1)

 1_Espigoulier (2)

 1_Espigoulier (3)

 1_Espigoulier (1)_stitch2

Jeanpaul : 1 / 1 : Bruno

A Gémenos, Bruno retrouve une amie, Fabienne, qui va l'accompagner jusqu' au col de l' Espigoulier pour repartir ensuite de son coté. je rejoins Bruno et nous allons ensemble jusqu' à Auriol, le Moulin de Redon , st Zacharie.

je laisse Bruno, faire la montée de st Zacharie au Plan d'Aups, pendant que je vais l'attendre à Nans les Pins, après la montée de la Sambuc.

Bruno descend de l' Hotellerie et nous repartons ensemble jusqu'à Rougiers.

pour tous les deux. Bruno me devance pour descendre ensuite sur Mazaugues et remonter pendant que je l'attends aux Glacières avec quelques photos et un peu de repos sous les chênes.

 

2_montée à la ste Baume par Rougiers (6)

3_les Glacières (1)_stitch

Jeanpaul : 2 / 4 : Bruno

3_les Glacières (3)  3_les Glacières (4)

3_les Glacières (5)  3_les Glacières (6)

A nouveau une partie de trajet ensemble pour redescendre à Rougiers, et rejoindre Nans et faire tous les deux la...

2_nans les pins

3_montée de Nans à la ste Baume (2)

3_montée de Nans à la ste Baume (7)

Jeanpaul : 3 / 5 : Bruno

et pendant que je termine mon trajet après l' Hotellerie jusqu' au Plan d'Aups, la Coutronne et le col de L'Espigoulier, Bruno redescend sur st Zacharie et me rejoint après la montée depuis Auriol, sa sixième.

4_Espigoulier

Jeanpaul : 3 / 6 : Bruno

On finit ensemble le circuit par la descente sur Gémenos, Aubagne, la Penne sur Huveaune. Je termine tranquillement mes derniers km mais après ses 2 montées au Ventoux par Bédoin puis Malaucène et les 6 d'aujourd'hui : "chapeau", Bruno !

 


le circuit de Bruno

 (176 borne19x27 / dénivelé+4272 m )

 1_Bruno (2)

 

circuit profil Strava Bruno

Six Saintes - Bruno B.'s 176.2 kilometers bike ride

le circuit fait par Bruno avec les 6 montées possibles à la ste Baume

 les trois autres montées faites par Bruno


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chapeau Jean-Paul!!<br /> <br /> Avec 2000m de D+ à ton compteur.<br /> <br /> Et merci pour le reportage.<br /> <br /> <br /> <br /> Un seul regret de mon côté: ne pas t'avoir pris en photo sur ton vélo mais c'est toi qui passait ton temps à m'attendre.
Publicité