Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyclobalades
Publicité
cyclobalades

cyclobalades_3

Visiteurs
Depuis la création 340 963
Derniers commentaires
cyclobalades
21 décembre 2014

M14_12_Le Grand Caunet par Fontblanche

samedi 20 décembre 2014 / Le Grand Caunet par Fontblanche

   70 borne19x27 / dénivelé+700 m / 8% max / score 4****

 Marseille Est - Aubagne - Gémenos - col de l' Ange - Grand Caunet - Le Camp - Cuges - Gémenos - Aubagne - Marseille

suite...

circuit GPX : 2014_12_20_grand_caunet_par_fontblanche

 

Une sortie sans photos afin de comparer ma moyenne du jour avec celles des années 2009...2013.

Donc une course contre la montre !

De la Penne  à la sortie d' Aubagne en compagnie d'un groupe de cyclistes que j'ai pu suivre à un bon rythme.

23 km/h de moyenne au grand caunet mais le vent contre au retour depuis le Camp ne m'a pas permis de faire mieux que 24.3 km/h à  l'arrivée, alors qu'en 2009 j'avais fait 25.3 km/h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité